MARNI OUVRE EN ALLEMAGNE AVEC SON PREMIER FLAGSHIP À MUNICH

Marni renforce sa présence en Allemagne avec l’ouverture de son premier magasin phare dans la capitale bavaroise.

Situé à l’intérieur d’un bâtiment historique de la prestigieuse Maximilianstraße, cet espace s’étend sur 160 mètres carrés et abrite des collections pour hommes et pour femmes.

 

 

En combinant des éléments typiques du design de la marque avec des détails célébrant les particularités artistiques de la ville hôtesse, les locaux reflètent l’esthétique de Marni et rendent hommage au Bauhaus avec des motifs géométriques qui caractérisent le sol et certains éléments d’ameublement, accompagnant les visiteurs tout au long du parcours.

L’entrée est caractérisée par des murs dans une tonalité sophistiquée de lilas et accueille les collections de sacs pour femmes et de petite maroquinerie, respectivement affichées sur des étagères en ciment et à l’intérieur de vitrines. La salle comprend également un exposant mural dédié au prêt-à-porter et une table en marbre et en verre coloré pour les accessoires. Un grand Barrisol triomphe au centre de la pièce, illumine l’intérieur et crée une forme de cercle au plafond.

L’espace dédié aux collections pour hommes présente les collections de chaussures et de sacs dans des meubles suspendus au mur. Dans cette salle, des rails en acier emblématiques de Marni utilisés pour afficher des articles de prêt-à-porter sont ancrés aux fenêtres, générant ainsi un jeu dynamique original de vagues, reproduit dans des salles successives; la zone réservée aux collections de prêt-à-porter féminin est complétée par une section consacrée aux bijoux et aux lunettes, avec des articles exposés exposés par des exposants en laiton et en acier poli.

La dernière salle présente des chaussures, des accessoires et des articles de prêt-à-porter pour femmes. La région se caractérise par un grand tapis recouvert de sols verts et bordeaux.

À l’instar de ses récentes inaugurations de boutiques en 2018 à Florence, Rome, Paris et New York, Marni poursuit sa collaboration avec l’univers de l’art en célébrant l’ouverture de son magasin phare de Munich avec une vidéo de l’artiste Cooper Ronan.

Be first to comment