MARNI AUTOMNE-HIVER 2019-2020: NEUROEROTIK

NEUROEROTIK – jeu d’évasion fantaérotique. Il est temps de jouer sans tabou, avec un corps libre et des pensées libres. Ce jeu est tout dans la tête.

Serez-vous capable de vous échapper? Vous avez vingt-quatre heures. Étant ici, en lisant ces instructions, vous êtes tous participants au jeu, quoi qu’il en soit. Le strip-tease consiste en des exercices de contre-censure joyeux et attentionnés: plus vous l’évitez et plus vous le déployez, plus il sera facile de fuir depuis la salle d’évacuation sans frontières. Méfiez-vous des femmes qui se promènent dans l’espace: elles sont gardiennes – soudées à la main, enveloppées dans des chaînes et des écharpes forniques, dans des kilts fous, des diamants tels que des ceintures de chasteté et des vestes d’hommes empreints d’une féminité aiguë.

Engagez avec eux un match neuronal au corps-à-corps, activez les zones érogènes et cartographiez les nouveaux paysages de plaisirs: les plis épars vont s’ouvrir comme des rideaux, indiquant le chemin. Bouge toi.

Ne vous laissez pas tromper: ce qui apparaît de loin, c’est autre chose de près.

Suivez ce que les hormones vous suggèrent, sabotez tous les comportements et faites preuve d’une mauvaise respectabilité. Le plus frivole de tous gagne. Il est temps de commencer.

Be first to comment