Margot Robbie : l’actrice devient égérie des parfums Chanel

En mars 2018, Margot Robbie entrait dans la grande maison des ambassadrices mode de Chanel, répondant à l’invitation de feu Karl Lagerfeld.

Margot Robbie a pour le moment uniquement prêté ses traits à certaines collections de prêt-à-porter de la marque de luxe. L’actrice australienne a plus précisément incarné la campagne de la toute première collection Coco Neige de Chanel, qui s’articule autour de vêtements élégants pour les sports d’hiver.

 

 

Cette année, les liens entre Margot Robbie et Chanel se resserrent puisque la jeune femme puisqu’elle devient égérie des parfums de la maison française, aux côtés de Keira Knightley pour Coco Mademoiselle, Kristen Stewart pour Gabrielle ou encore Lily-Rose Depp pour N°5 l’Eau. Des stars qu’elle côtoie souvent en front-row des défilés de la marque de la rue Cambon. Si pour l’instant rien ne filtre sur la fragrance qu’elle incarnera, l’actrice montante du cinéma américain confirme son influence.

On ne sait cependant pas encore de quelle effluve l’actrice sera le visage. Serait-ce du mythique N°5, cher à Marilyn Monroe?

En attendant de découvrir la campagne, on la retrouvera sûrement le 21 mai sur les marches de Cannes puisque l’héroïne du film Suicide Squad devrait y être pour Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino, présenté en compétition officielle.

 

 

Be first to comment