Make up défilé Chanel

À l’occasion du défilé haute couture de cet automne 2013, Chanel nous a présenté la haute couture sous toutes ses formes. Nous découvrons deux célébrités maquillées par Chanel, une façon d’apprécier la nouvelle gamme de la marque et la tendance à venir pour cet hiver.
Alexa Chung, la jeune britannique, élue pour la deuxième fois la femme la mieux habillée du monde, est maquillée par le Vitalumiére Aqua ( couleur 30 beige)de la gamme  » les BEIGES », qui offre un teint parfait et lumineux. Il se fond parfaitement sur la peau gardant un aspect très naturel. Sur les pommettes pour rehausser légèrement le teint, elle porte CONTRASTE malice, restant dans la carnation de sa peau, puisque que le mot d’ordre de ce Make-up c’est un visage naturel et frais. Pour les yeux , on souligne le regard avec INIMITABLE NOIR de Chanel, qu’on sublime avec une ligne graphique de noir, NOIR-NOIR de Chanel. On travaille la profondeur du regard avec les 4 ombres FASCINATION. Pour finir l’inimitable ROUGE COCO sur les lèvres, un indispensable pour nos lèvres. Pour Alexa c’est le SHINE Sage, un rose poudré  et lumineux qui ajoute beaucoup de fraîcheur et de féminité à ce Make-Up.
 
Clémence Poesy, jeune actrice française et habituée des défilés, porte elle aussi un fond de teint de la gamme des Beiges, le N°20, sur ses pommettes, Chanel a opté pour le JOUE CONTRASTE Frivole qui va avec la carnation rosie de Clémence. Pour les yeux, on garde une regard de braise grâce à L’INIMITABLE INTENSE noir qu’on relève grâce à l’ombre à paupière DUO Sable Emouvant ainsi le  CRAYON YEUX Noir, pour un regard souligné et enjôleur. Pour les lèvres un ROUGE COCO évidemment L’ingénue, un rose naturel pour des lèvres juvéniles.Alexa Chung 2 Clemence Poesy 2

Commentez le premier !