Mademoiselle Privé Tokyo: Le 3.55, le podcast de CHANEL

Après Londres, Séoul, Hong Kong et Shanghai, l’exposition Mademoiselle Privé a dévoilé à Tokyo son cinquième volet, le 19 octobre 2019.

L’occasion pour le 3.55, le podcast de CHANEL, de proposer une nouvelle série d’entretiens. Enregistrés lors de l’inauguration de cet événement et menés par Tyler Brûlé, rédacteur en chef du magazine Monocle, ils s’inscrivent dans la continuité de l’expérience qu’offre Mademoiselle Privé.

 

 

Tyler Brûlé entraîne ses interlocuteurs dans une conversation où sont évoqués leur perception du Japon et de sa culture ainsi que les liens qui unissent ce pays à la Maison CHANEL. Chacun partage son approche des Métiers d’art, l’importance de la main, du geste, la place de ces Métiers dans la création et la manière dont ils servent la créativité.
Ils livrent aussi leurs lectures des codes de CHANEL, initiés par Gabrielle Chanel puis réinterprétés par Karl Lagerfeld et aujourd’hui par Virginie Viard.
Nourris de leurs expériences personnelles avec la Maison, de leurs parcours et de leurs propres histoires, leurs points de vue apportent un éclairage passionnant sur l’héritage de CHANEL, aujourd’hui et demain.

Les quatre invités de la nouvelle série du 3.55 sont :

Bruno Pavlovsky, Président des Activités Mode de CHANEL et Président de CHANEL SAS.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sofia Coppola, réalisatrice américaine et amie fidèle de la Maison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pharrell Williams, artiste américain et Ambassadeur de la Maison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soo Joo Park, mannequin coréen et Ambassadrice de la Maison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces conversations sont à retrouver sur Apple Podcasts.

Be first to comment