Mademoiselle Privé TOKYO

Après Londres en 2015, Séoul en 2017, Hong Kong en 2018 et Shanghai en 2019, « Mademoiselle Privé » fait escale à Tokyo. Dans une nouvelle scénographie exclusive, l’exposition sera présentée au B&C Hall-Tennoz, dans le quartier de Shinagawa, du 19 octobre au 1er décembre 2019.

« Mademoiselle Privé », ces deux mots figuraient sur la porte qui menait au Studio de création de Mademoiselle Chanel, au troisième étage du 31 rue Cambon à Paris. C’est aujourd’hui le nom d’une exposition qui invite à découvrir les trois univers créatifs de la Maison : la Haute Couture, l’essence même de la création de CHANEL, le parfum N°5 créé en 1921, et la Haute Joaillerie avec la réédition de Bijoux de Diamants, unique collection créée par Gabrielle Chanel en 1932.

Ce cinquième chapitre de « Mademoiselle Privé » propose une immersion aux sources de la création de CHANEL, une expérience sensorielle et intime où les processus créatifs de la Maison se mêlent à un savoir-faire inimitable et à un sens absolu du luxe.

Mademoiselle Privé TOKYO
B&C HALL – TENNOZ
2-1-3 Higashi-Shinagawa, Shinagawa-ku, Tokyo, Japon

Du 19 octobre au 1er décembre 2019

Heures d’ouverture : 11h-20h (Tous les jours) Dernière entrée à 19h30 Entrée libre

#MademoisellePrive
#シャネルマドモアゼルプリヴェ

Be first to comment