Mademoiselle Privé fait escale à Hong Kong

Après un lancement réussi à Londres en octobre 2015 et à Séoul en juin 2017, l’exposition « Mademoiselle Privé » fera escale à Hong Kong, à l’espace PMQ à partir du 13 janvier 2018 et jusqu’au 10 février.

 

 

S’inspirant de la personnalité charismatique et de l’esprit irrévérencieux de Mademoiselle Chanel et de Karl Lagerfeld, l’exposition proposera une expérience hors du commun, en immersion totale aux sources de la création de CHANEL. Ce voyage d’exception, dont le concept a été revisité, met en lumière les processus créatifs de la Maison et les créations les plus emblématiques de Mademoiselle Chanel : la Haute Couture réinventée par Karl Lagerfeld, le parfum CHANEL N°5 et la Haute Joaillerie avec la réédition de la seule et unique collection créée par Gabrielle Chanel en 1932, la collection « Bijoux de Diamants ».

 

 

Le nouveau chapitre de l’exposition « Mademoiselle Privé » invitera les visiteurs à profiter d’une expérience sensorielle et digitale, à l’image de Hong Kong.

 

Exposition « Mademoiselle Privé »

PMQ

No.35 Aberdeen Street, Central Hong Kong

Ouverture au public du 13 janvier au 10 février 2018 Entrée libre

 

Chanel a eu le plaisir d’annoncer l’arrivée de la nouvelle application Mademoiselle Privé le 15 décembre 2017. Celle-ci est entièrement dédiée à l’exposition qui se tiendra au PMQ à Hong Kong du 13 janvier au 10 février 2018.

Avant l’exposition, les visiteurs peuvent consulter les dernières mises à jour disponibles sur l’application, voir le contenu des teasers, réserver leur créneau horaire pour leur visite et s’inscrire aux ateliers qui seront organisés.

 

 

#MademoisellePrive #MademoisellePriveHK

mademoiselleprive.chanel.com

Be first to comment