LUNETTES ARMANI AUTOMNE-HIVER 2019-2020

Un regard tourné à la fois vers le passé et le futur. La nouvelle collection Giorgio Armani incarne toute l’identité de la Maison, à travers des matériaux et des couleurs sublimés par de nouvelles finitions toujours aussi ravissantes.

Empreinte de l’esprit du défilé « Rapsodia in Blu » (« Rhapsodie en bleu »), elle s’axe autour du bleu nuit, une teinte profonde, intense, élégante et soyeuse. Cette gamme s’adresse aux hommes comme aux femmes, telle l’expression d’une seule et même vision.

Ce modèle, aperçu lors du défilé automne-hiver 2019- 2020, est une nouvelle version du modèle ambassadeur de la collection de l’été. Son design incarne tous les marques de fabrique du style Giorgio Armani : une simplicité éclectique, une touche d’élégance moderne et une allure rétro. Cette paire est également dotée d’une structure innovante. La face est caractérisée par deux lignes
métallisées de couleurs contrastantes, pour créer un jeu de vides et de pleins. Le logo est revisité et gravé sur un motif géométrique à la naissance des branches. Les œillères sur les côtés, qui décuplent le look vintage de la monture, constituent une nouvelle finition par rapport aux modèles précédents. Cette création est déclinée en bleu mat avec une face gris acier mat et des verres bleus.

Des lunettes sophistiquées et élégantes qui met en avant le même soin du détail artisanal que les collections Giorgio Armani Privé. Leur forme ronde, qui décuple leur féminité, est agrémentée de cristaux sur la partie haute de la monture en acétate et sur les branches, afin de former le logo GA. Les branches en métal sont scindées au milieu, puis réunifiées au niveau des embouts afin de créer un entrelacement ajouré qui souligne tout le raffinement de ce modèle comparable à un véritable bijou. Il est proposé en noir brillant avec des verres miroités fumés et en bleu rayé avec des verres dégradés bleus.

Be first to comment