Louis Vuitton X Master & Dynamic : Louis Vuitton Horizon

La maison française de luxe se lance dans le domaine des casques audio, en apposant son célèbre monogramme sur les écouteurs Master & Dynamic.

Le 17 janvier, le fabricant Master & Dynamic a annoncé depuis ses locaux new-yorkais, un nouveau partenariat avec la maison de luxe Louis Vuitton, avec laquelle il va commercialiser les premiers écouteurs sans fil, appelés Louis Vuitton Horizon.

Mais la nouveauté semble se limiter à cette collaboration, car les écouteurs ressemblent à s’y méprendre à des Master & Dynamics MW07 sortis l’année dernière au prix déjà élevé de 299€ pour ce type de matériel.

A part les quatre nouvelles couleurs qui arboreront aussi le monogramme LV, ces écouteurs ne semblent pas avoir été améliorés.

La qualité du son est censée être impressionnante, mais elle devrait équivaloir à celle proposée par les écouteurs sans fil d’Apple, Sony ou Jabra, qui coûtent tous moins de 200$.Côté fonctionnalité, ces écouteurs sont équipés de la connectivité Bluetooth 4.2 et ont une autonomie de 3,5 heures par charge. Ils sont commercialisés avec un étui de recharge qui permet d’ajouter jusqu’à 10h30 d’écoute.

La version LV de ce casque sera vendue dans un étui en inox noir ou blanc, sans date de commercialisation à ce jour, mais déjà un prix : 995 dollars (875 euros).

Be first to comment