Louis Vuitton X Fragment

« Louis Vuitton vous dévoile sa collaboration avec Fragment. Découvrez les pièces exclusives de cette collection dédiée à l’Homme, bientôt disponible dans le magasin Louis Vuitton de Saint Germain des Prés… »

Facebook Louis Vuitton.

Plus tôt cette année, nous avons eu un premier aperçu de la collaboration à venir Louis Vuitton avec Hiroshi Fujiwara de Fragment Design.

Il y a déjà des photos de la nouvelle collection résultant de la collaboration entre Louis Vuitton et la marque Fragment. Bien que peu de détails, Kim Jones a annoncé via Instagram cette semaine que la collection sera lancée dans « un mois. »

Maintenant, Kim Jones, le directeur artistique de la maison de luxe parisienne, annonce enfin la date de sortie officielle de la gamme. Partageant une photo sur Instagram en mettant en vedette trois pièces co-marquées de la collection, Jones a écrit que la collaboration tombera dans exactement « un mois » à partir d’hier (le 20 mars 2017)

En d’autres termes, vous pouvez vous attendre à une sortie le 20 avril prochain.

Le directeur artistique de Louis Vuitton lance un nouveau regard sur la collaboration avec la marque Hiroshi Fujiwara, montrant une apparence d’inspiration marine avec un chapeau de Marin, manches longues et un gilet. Auparavant, Jones a affiché des bottes en cuir LV x Fragment, et un regard avec la chemise de l’armée, une ligne inspirée par les militaires.

Par la suite, nous avons également pu avoir  notre premier aperçu de ce qu’il faut attendre de l’espace pop-up collaboratif, grâce à Fujiwara lui-même.

Be first to comment