Louis Vuitton sort la grande Voile

Louis Vuitton se lance dans la course, sa voile emblématique au vent pour une compétition mythique. Rien n’est plus prestigieux qu’un violier, en effet la maison sponsorise et co-organise  depuis 1935, la Louis Vuitton Cup, c’est une régate donnant le droit d’affronter le détenteur de l’America’s Cup. Au fils du temps la Louis Vuitton Cup deviendra une épreuve sportive majeure de plus en plus médiatisé, elle est issue d’un amour immodéré pour la mer depuis plus d’une siècle. Louis Vuitton exprime cet amour du sport et de l’élégance par la création de plusieurs pièces dans l’esprit de cette compétition. En 2007 c’est le KEEPALL WATERPROOF, un sac à l’allure sportive et au motif emblématique de la marque. Le sac est conçu pour résister à l’eau, il est entièrement étanche. 

En 2011, c’est un Vaisseau Louis Vuitton qui est conçu. Tel un bateau à quai, Louis Vuitton Island se dresse dans la marina de Singapour, au milieu des grattes ciels. Ce bijoux d’architecture rend hommage au voyage et à l’univers nautique, en son sein on y trouve une galerie d’art ainsi que les plus belles pièces de la maison Vuitton.
 
En 2013, en écho aux activité Horlogére de la maison, Louis Vuitton devient le Chronometteur officiel de la Louis Vuitton Cup et l’America’s Cup. L’occasion pour Louis Vuitton de proposer une collection de montre joaillerie dans l’esprit sportif et nautique de la course. Les montres sont aux couleurs emblématiques de cette compétition nautique, le bleu et le rouge, ainsi que toute une gamme d’objets de luxe et d’accessoires, à découvrir sur le site ou en boutique. 
 
 2011 1983 1854

Commentez le premier !