Louis Vuitton lance une collection dédiée à la NBA

A l’occasion de la finale du championnat NBA aux Etats-Unis, le N°1 mondial du luxe lance une collection capsule pour homme imaginée par Virginl Abloh en collaboration avec la marque NBA. La collection comprend de nombreux looks, des sacs et des accessoires.

Louis Vuitton s’associe une nouvelle fois à la National Basketball Association pour sa collection Pré-Collection Homme Printemps-Eté 2021. Après avoir conçue la Malle accueillant le Trophée Larry O’Brien, décerné chaque année à l’équipe victorieuse du championnat de la NBA, Louis Vuitton va plus loin cette fois en proposant toute une collection autour du basket et plus particulièrement de la marque NBA.

« Les icônes de la mode sont imprévisibles. Tout comme les disciplines artistiques traditionnelles, les valeurs du luxe peuvent raisonner dans le monde du sport. Cette collection rend hommage à la contribution culturelle du basketball et à sa diversité, à l’universalité et au puissant message de fraternité dont il est porteur aujourd’hui », a commenté Virgil Abloh, Directeur Artistique Homme de Louis Vuitton.

Commentez le premier !