LORS DE LA JOURNÉE MONDIALE DE L’ENVIRONNEMENT, GUCCI LANCE GUCCI EQUILIBRIUM

A l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement, Gucci lance Gucci Equilibrium sur equilibrium.gucci.com, une destination conçue pour réunir les individus autour des objectifs à atteindre pour la planète. Ce lancement fait partie d’un plan sur 10 ans visant à intégrer une stratégie de durabilité complète à la marque et autour de la marque gouvernée par la Culture of Purpose, c’est-à-dire la culture de la détermination.

Dans le cadre de sa mission, Gucci déploie d’importants efforts pour équilibrer la création et la commercialisation internationale de ses vêtements et accessoires à travers un engagement radical pour le développement durable. La marque continue également à faire avancer la cause de l’égalité des genres via CHIME FOR CHANGE, sa campagne au profit de l’émancipation des jeunes filles et des femmes.

« Gucci n’est pas le genre d’entreprise où on vous demande de laisser vos valeurs au vestiaire », a déclaré Marco Bizzarri, PDG de Gucci. « Bien au contraire, celles-ci sont mises en valeur, questionnées et amplifiées. Gucci Equilibrium nous permet de diffuser cette énergie et cette intention positive auprès de tous ceux qui aiment notre marque. En ces temps critiques, nous avons tous un rôle à jouer pour contribuer à la réalisation des Objectifs de développement durable de l’ONU et de l’accord de Paris sur le climat. La seule manière d’y parvenir consiste à réunir les individus autour du partage d’idées, d’innovations et d’expériences. Tel est l’objectif que nous nous sommes fixé avec Gucci Equilibrium. »

Gucci Equilibrium est accessible dès aujourd’hui dans le monde entier sur le site equilibrium.gucci.com. Des contenus fascinants mettent en avant les histoires, les idées et les avancées scientifiques favorables au changement d’impact environnemental et social en présentant la perspective de Gucci sur certaines des questions les plus stratégiques de notre époque.

 

Be first to comment