L’oreal Paris x Balmain : la collection capsule beauté la plus attendue de la rentrée

Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain, a dévoile sur son compte Instagram ( @olivier_rousteing ) , ce lundi 21 août, le premier visuel de la campagne L’Oréal Paris x Balmain.

 

 

L’icônique maison française Balmain et L’Oréal Paris s’associent pour créer une collection capsule de 12 rouges à lèvres iconique de la marque de cosmétiques, déclinée en douze nouvelles teintes color Riche, créées autour de trois thèmes de couleur, appelés «tribus». Chacun des produits est représenté par un mannequin dans une campagne dévoilée ce lundi 21 août.

Trois lignes sont proposées pour cette collaboration : « Glamazone », reconnaissable avec son étui vert, déclinée en kaki, beige, marron et orange, « Rock » et son écrin bleu avec un marron foncé, un gris, un bleu électrique et un violet, sans oublier « Couture », symbolisée par un packaging noir, avec un rouge, un violet, un corail et un rose doré.

Selon Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison Balmain : «L’Oréal Paris et Balmain partagent la même vision de la féminité, et la même mission : célébrer les femmes et leur permettre d’exprimer librement leur style et personnalité. Avec cette collaboration, je suis heureux de pouvoir donner vie à cette ambition pour les femmes du monde entier.»

Pour se procurer les rouges à lèvres collector, il faudra patienter jusqu’en septembre et plus précisément l’une des semaines les plus emblématiques de la mode: la Fashion Week printemps-été 2018. La collection complète sera disponible dans un nombre limité de points de vente. Quant à ses trois teintes stars, elles seront également exposées dans les boutiques Balmain Paris.

… C’est incontestablement l’accessoire make-up de rentrée idéal pour se la jouer membre de la Balmain Army, l’armée de muses du créateur.

Be first to comment