LOEWE X PAULA’S IBIZA, COLLECTION CAPSULE

Loewe nous dévoile une collection conçue en collaboration avec Paula’s Ibiza la marque iconique d’Ibiza présente depuis les années 70.
Une ligne estivale en collection capsule dont le point de départ a été le divertissement, l’art et le glamour qui font le mode de vie d’Ibiza.
La collection s’inspire directement  de la passion du directeur artistique Jonathan Anderson pour les îles Baléare. La collection capsule Printemps/Été 2017 a été imaginée  avec le co-fondateur de la marque espagnole, Armin Heinemann, qui a fourni à Loewe les imprimés orignaux tout droit sortis des archives. 
 Une collection inspirée du soleil d’Ibiza et de son ambiance festive qui saura séduire les fans de la Maison espagnole pour un été des plus colorés.
Robes fluides à imprimés fleuris, foulard en soie aux couleurs pop, espadrilles revisitées, tops, robes et jupes en crêpe composent cette ligne dont les teintes vont de la couleur safran au turquoise vif en passant par des visuels très funky : un coté psychédélique modéré et glamour.  On retrouve également au sein de cette collection capsule des accessoires avec des réinterprétations de pièces emblématiques comme le Puzzle bag et T Pouch de Loewe avec un motif perroquet.
Une des particularités de cette collection est quelle s’adapte parfaitement à l’été approchant et propose des draps de bains aux couleurs toutes aussi rayonnantes.
En revisitant des pièces et imprimés iconiques, la ligne Loewe x Paula’s Ibiza nous fait à la fois voyager à travers le temps et les collections passées des maisons mais aussi voyager à travers les îles Baléares, pilier de la collection.

Be first to comment