L’EXPOSITION LA BEAUTÉ SE CULTIVE

CHANEL proposera une expérience immersive au cœur de ses laboratoires à ciel ouvert.


Centres de culture, d’observation et d’expérimentation, ces filières végétales situées aux quatre coins du monde, prendront racine dans la Galerie de Minéralogie.

Dans un lieu riche de sens, en partenariat scientifique avec le Muséum National d’Histoire Naturelle qui a sélectionné pour cette occasion des pièces rares de ses collections botaniques, CHANEL invitera à explorer ces merveilleux Éden, modèles d’agroécologie, où s’exprime une partie de la biodiversité mondiale.

Véritables berceaux du soin CHANEL, ces filières végétales sont le fruit d’une démarche d’excellence à travers laquelle la Maison s’engage pour un approvisionnement exemplaire à l’échelle environnementale et territoriale.
En choisissant de puiser dans la nature la matière première de ses soins de beauté, CHANEL mise sur le long terme et continue d’écrire son histoire faite d’engagements responsables, soumise à l’exigence du temps.

Au Jardin des Plantes, lieu emblématique de la science botanique, CHANEL fera éclore au regard de tous les curieux, sa vision holistique, au service d’une beauté engagée.

DU 23 AU 27 SEPTEMBRE 2020

AU JARDIN DES PLANTES À PARIS

Be first to comment