LES VENDANGES MONTAIGNE 2015

Tous les deux ans, le « Tout-Paris » attend cette soirée si exceptionnelle. Rendez-vous incontournable   à   l’allure couture et à l’atmosphère festive, les Vendanges Montaigne investissent le jeudi 10 septembre 2015 l’Avenue Montaigne et la  Rue François 1er .

Depuis 1989,   le Comité Montaigne a instauré une    tradition en organisant la fête la plus chic de la capitale.  Rencontre exclusive entre les célèbres marques ou lieux prestigieux et les plus grands noms de vins et de champagnes, cette soirée met en lumière l’art de vivre à la française.

L’ambition du Comité Montaigne   au   travers   de   cet   événement est de   présenter   une   vision   préservée   du   luxe   français, d’établir un lien privilégié entre les clients et les Maisons, et de rassembler autour d’un rendez-vous   festif.

« À l’origine, l’événement des Vendanges c’est l’envie de réunir ce qui fait la réputation de la France : le luxe, la   couture, la haute joaillerie, la culture, l’hôtellerie et bien  évidemment le vin et le champagne. Il était donc indispensable   de fédérer tous ces acteurs autour d’un moment privilégié, léger et festif  » Virginie Bamberger, responsable communication du Comité Montaigne.

Pour la première fois, le Comité Montaigne s’attache à mettre en avant une artiste pour que la culture soit également  au cœur des Vendanges Montaigne. Pour cette nouvelle édition, l’Avenue Montaigne accueille deux sculptures  monumentales toute en légèreté de l’artiste belge Isabelle Thiltgès.  Symbole de l’union entre la France et la Belgique, chère au  Comité Montaigne, ces « Grande Envolée » sont à découvrir à l’entrée de l’Avenue Montaigne, côté Champs-Elysées.

L’édition 2015 des Vendanges Montaigne   annonce  également une nouvelle atmosphère grâce la mise en place d’un nouveau décor et d’animations exclusives.

 

Vendanges Montaigne

Avenue Montaigne et Rue François 1er Jeudi 10 septembre 2015 / à partir de 19h

 

Les Participants

 

Brunello Cucinelli – Céline – Chanel

Christian Dior – Comité Montaigne – Courrèges

Dinh Van – Dolce & Gabbana

Elie Saab – Erès – Fendi – Fouquet

Giorgio Armani – Givenchy – Gucci

Hôtel Powers – Jil Sander – Jimmy Choo

Georges Rech – Apostrophe

Joseph – Loewe

Loro Piana – Louis Vuitton – Luxury Living – Maison Ullens –  Marni

Max Mara – Nina Ricci

Parfums Caron – Prada

Ralph Lauren – Salvatore Ferragamo – S.T.Dupont

Versace – Yves Salomon – Zadig & Voltaire

2 commentaires

  • Répondre septembre 11, 2015

    Gloria Russo

    Merci beaucoup Madame pour avoir parlé de nous.

    Une très bonne journée,
    L’Équipe de l’Avenue Montaigne Guide

  • Répondre août 30, 2016

    Fermon Ginette

    Désireuse assister aux prochaines vendanges avenue Montaigne Paris je me permet de vous communiquer mes coordonnées
    Merci d avance. Cordialement Mme Fermon

Laissez un message