Les Petits Nomades, la nouvelle collection d’objets décoratifs de créateurs contemporains de la maison Louis Vuitton

La première collection Louis Vuitton Les Petits Nomades est à la fois novatrice, inventive, poétique et élégante.

 

Fernando & Humberto Campana

Atelier Oï

Patricia Urquiola

Marcel Wanders

 

Elle se compose d’objets décoratifs pour la maison, signés par quelques-uns des créateurs les plus renommés au monde : Humberto & Fernando Campana, l’Atelier Oï, Patricia Urquiola et Marcel Wanders.



Chaque objet de la collection Louis Vuitton Les Petits Nomades est une invitation à un mélange unique : la vision inventive d’un créateur et le savoir-faire traditionnel, artisanal et innovant de la Maison.

 

 

Inspirées des Objets Nomades – une collection de meubles créée par Louis Vuitton en édition limitée et en collaboration avec des designers – ces créations sont de plus petit format. Ces objets incarnent de manière fonctionnelle le design raffiné et inspirant de la Maison. Constituant de parfaits cadeaux, ils permettent de partager l’esprit des Objets Nomades grâce à de petites créations .

La collection Louis Vuitton Les Petits Nomades a été présentée à l’occasion du Fuori Salone, à Milan, en Italie, du 18 au 22 avril. Elle sera disponible dans les magasins Louis Vuitton à partir du 1er Octobre 2018.

 

Be first to comment