Les nouveaux bagages roulants innovants de Louis Vuitton

Louis Vuitton lance une deuxième gamme de bagages roulants innovants, conçue par Marc Newson, pour les voyageurs modernes.

L’unique pièce de maille est ensuite chauffée pour donner sa forme à l’objet. Avant ce procédé de thermoformage, elle subit un traitement hydrofuge. Les découpes pour les poches et les fermetures éclair sont réalisées à l’aide de techniques de découpe à ultrasons. 95 % des coutures présentes sur un produit conventionnel comparable sont remplacées par un ruban thermo xé au bagage. Cette solution élégante de haute technologie est en accord avec le procédé utilisé pour créer la forme de base.

En matière de bagages et de voyages, le poids et la capacité sont des éléments essentiels. Grâce aux nouvelles technologies et aux nombreux tests pendant le processus de développement, Marc Newson s’est assuré que le poids soit réduit au minimum et que le volume soit maximisé. À la fois léger, solide et résistant, ce bagage, pesant seulement 2,9 kilos pour la taille cabine, permettra aux voyageurs de ne pas se surcharger.

 

Comme pour le modèle Horizon, la poignée extensible en aluminium anodisé a été déplacée à l’extérieur du bagage, apportant de la structure et de la solidité au produit. Cela permet également d’augmenter l’espace de rangement intérieur, de retirer entièrement les espaces perdus dus aux mécanismes internes.. Comme sur les malles historiques de la maison, la poignée extensible est recouverte de cuir de veau naturel, spécialement choisi pour o rir un confort maximum lors de l’utilisation et un volume minimum lorsqu’elle n’est pas utilisée. Un détail qui a son importance quand on sait que dans leurs restrictions de volume extérieur, les compagnies aériennes internationales prennent également en compte une poignée qui dépasse.

Marc Newson a spécialement conçu chaque composant. Aucun élément n’a été repris d’un modèle existant. Le système de fermeture ergonomique en aluminium, d’une combinaison à 3 chi res, est homologué TSA et peut être utilisé avec une seule main. Le cadenas est proposé avec avec une nition argentée, champagne ou gris foncé. Les deux roues miniatures ont été conçues pour garantir un silence absolu.

 

 

Le modèle Rolling Du e 55 Knit à deux roues est proposé en jaune, orange, gris chiné, noir et Monogram
55 x 32 x 25 cm 2,9 kg 36 l.

Le modèle Soft Trolley 55 Knit à quatre roues est proposé en fuchsia, gris chiné et noir
55 x 39 x 21 cm 3,5 kg 37 l.

Le modèle Rolling Du e est également réalisé en toile légère Monogram en deux tailles : 55 et 65
Cabine 55 x 32 x 25 cm 2,7 kg 36 l et Maxi 65 x 35 x 30 cm 3,1 kg 55 l.

Le boitier connecté Echo de Louis Vuitton est disponible en option et peut être ajouté dans les poches intérieures de chaque valise.

Ce nouveau bagage roulant sera disponible en magasin le30 novembre 2018.

Be first to comment