Les maisons Loro Piana et Louis Vuitton remportent un prix lors de la 2ème édition du salon LIFE in STORES

Depuis 25 ans, la performance énergétique des magasins est au cœur de l’engagement environnemental du Groupe LVMH. En effet, ce dernier encourage l’excellence environnementale de ses Maisons et récompense les performances énergétiques les plus remarquables des magasins.

Cet accompagnement a débouché sur de nombreuses initiatives telles que le programme LIFE (LVMH Initiatives pour l’environnement), lancé en 2012 et qui constitue désormais un pilier stratégique dans chaque Maison.

La 2e édition du salon LIFE in STORES, organisé à l’initiative de Toni Belloni, Directeur général délégué, et de Sylvie Bénard, Directeur Environnement, présentait les dernières innovations en la matière.

La cérémonie de remise des prix LIFE In Stores s’appuie sur huit des méthodes les plus reconnues pour évaluer la performance environnementale dans le monde. Cette année, les LIFE in STORES Awards ont récompensé les huit meilleures pratiques environnementales des Maisons du Groupe sur leurs points de vente. 

Le prix “Building Services” (gestion de l’eau et de l’énergie) à été remporté par la maison Louis Vuitton (Vendôme, Paris). Le prix “Air and Acoustic” (qualité de l’air et bruit), quant à lui a été remporté par la maison Loro Piana (New Bond Street, Londres).

Be first to comment