Les looks du jour : Affleck et Pattinson en Gucci

 

Hier soir à Los Angeles avait lieu la 70ème cérémonie des Golden Globes (que l’on appelle aussi l’antichambre des Oscars).  Le jury a hautement récompensé l’acteur-réalisateur Ben Affleck qui repart avec de quoi se faire un prestigieux serre-livre de meilleur réalisateur du meilleur film de 2012 pour ARGO. Produit par Georges Clooney, le film revenait sur l’incroyable mais véridique histoire de l’extraction des diplomates américains en Iran pendant la révolution de 1979.

Belle récompense pour l’acteur qui pour son troisième film en tant que réalisateur et à seulement 40 ans peut se venter d’avoir rafler le prix à Spielberg.

 

Lors de son discours, en plus de la barbe soignée et de la dégaine impeccable du Boston Boy, nous avons remarqué que le costume parfaitement taillé était signé Gucci tout comme celui d’un certain Pattison…

 

 

 

Ben Affleck porte un smoking trois pièces sur mesure bleu nuit avec une chemise blanche, un noeud papillon en satin bleu et des chaussures à lacets en cuir noir. 

 

Robert Pattinson porte un smoking sur mesure noir avec une chemise blanche, une cravate en satin noir et des chaussures à lacets en cuir noir.

 

Commentez le premier !