Les looks du jour

Le mois de février est un peu le marathon des dîners pour les acteurs nommés aux Oscars. Car si chez nous il n’y a qu’une seule cérémonie des Césars, on ne compte plus les soirées de pré-Oscars à Hollywood. Et bien entendu, à chaque apparition sa tenue, voir plusieurs dans la journée. L’expérience peut parfois être épuisante comme l’a confié récemment l’actrice Noami Watts au Hollywood Reporter, mais de notre côté elle nous permet de décrypter encore de photos de looks que l’on ouvre comme les fenêtres de cet incroyable calendrier de l’Avant-Oscar !

Voici le choix des trois actrices en course pour l’Oscar de la meilleure actrice lors de la soirée organisée lundi soir par Hollywood Reporter.

 

Jennifer Lawrence, nommée dans la catégorie meilleure actrice pour son rôle dans «Hapiness Therapy » avait choisi une robe Valentino couleur chair, rebrodée de sequins. 

Nous admirons la robe et le travail de broderie magnifique, par contre nous aurions choisi un autre style pour l’actrice à la peau diaphane qui semble avoir pris 10 ans avec cette longueur au-dessous du genou.

 

Jessica Chastain, nommée pour son rôle dans « Zero Dark City » avait opté quand à elle pour une robe crayon signé Givenchy qui cette fois-ci mettait parfaitement en valeur ses formes et son blond vénitien.

 

Par contre, nous n’avons pas réussi à connaître le créateur de la tenue de Naomie Watts nommée pour son rôle dans «The Impossible». Nous avons repéré son sac Bamboo de Gucci noir qui ressortait très bien avec sa tenue blanc/argent.

  

 

Be first to comment