LES INVITÉS AU DÉFILÉ DIOR HAUTE COUTURE 2016

Camille Rowe porte une veste et pantalon Bar en coton vert foncé Dior ainsi qu’un sac Diorama et des boots en cuir noir Dior.

img64

Liu Yifei porte un ensamble veste et pantalon en laine bleu marine, cure sur un haut de cuir blanc, tadalafil des souliers et un sac Dior.

img70

Sai Bennett porte une veste sans manches en tulle brodée écrue sur bustier en tulle brodé noir et pantalon en soie beige Dior Haute Couture, des souliers et un sac Dior.

img72

Lady Spencer porte un long manteau en laine écrue Dior Haute Couture sur une combinaison en crêpe de soie écrue Dior. Elle porte également un sac Lady Dior et des souliers Dior.

img76

Erin O’Connor porte un manteau en laine rouge sur un pantalon en velours côtelé bleu pâle Dior Haute Couture ainsi qu’un sac Lady Dior et des accessoires Dior.

img82

Noomi Rapace porte une robe en organza de soie Dior Haute Couture ainsi que des souliers et des accessoires Dior.

img84

Olga Kurylenko porte une chemise en soie blanche, une veste sans manches en laine et soie rose pâle, des souliers et des lunettes Dior Split.

img86

Olympia Scarry porte un haut en maille jacquard, gilet bijou cannage, pantalon en crêpe de soie bleu marine Dior Haute Couture.

img88

Caroline Issa porte une chemise en coton, un tailleur pantalon en laine bleu marine , un sac Diorama et des souliers Dior.

img90

Agathe Bonitzer porte une veste basque en cuir noir, sur un pantalon de crêpe de soie noire et des boots en cuir noir Dior.

img92

Lucie de la Falaise porte une chemise en coton blanc, un jeans brodé, une veste en cuir camel, un sac et des souliers Dior.

img94

Cressida Bonas porte un pull en cachemire bleu et rose pâle, une jupe noire en crêpe de soie, des souliers et un sac Dior.

img98

Marisa Berenson porte une robe en vison caramel et cuir verni noir, des bottines à boutons en tissu et un sac « Dune » en crocodile noir Dior.

img100

Miroslava Duma porte un manteau en cachemire écru et des souliers Dior.

img106

Olivia Palermo porte une robe à carreaux en laine rouge, camel et noire Dior, un sac Diorama et des lunettes Dior So Real.

img110

Elena Perminova porte une robe en satin de soie rose pâle et prune, un gilet bijou « cannage » Dior Haute Couture ainsi que des accessoires Dior.

img112

Ana Khouri porte une robe en laine bleue Dior.

img114

Helena Bordon porte une robe bustier en laine feutrée orange chiné, un top en cachemire noir, un sac mini Lady Dior et des boots en cuir noir Dior.

img116

Sofie Valkiers porte un manteau en soie brodé noir et beige sur un bustier en tulle brodé chair et une jupe en laine noire Dior Haute Couture , des boots en cuir noir et un sac Diorama.

img118

Anya Ziourova porte un pull en jacquard de laine noire et blanche, avec un pantalon en crêpe de soie noir et des souliers Dior.

img120

Kristina Bazan porte un haut en maille jacquard graphique multicolore et un pantalon en satin noir Dior. Elle porte également des souliers Dior Essence et un sac Be Dior.

Be first to comment