Les escarpins transparents de Chanel

jbr0100_050_0096_cmjn_41876782_south_545xRepéré sous forme de sac, lors du défilé Louis Vuitton et Chanel, le PVC apparait comme la tendance de cet été 201. On joue avec sa transparence en l’intégrant à l’esthétisme de l’escarpin. Très sensuel et élégant le soulier se pare d’une crêpe en soie, accompagnée de PVC, il re-dessine le pied et affine sa cambrure laissant apparaître une certaine nudité.

Dans sa collection printemps été 2013, Chanel soigne ses accessoires et intègre cette tendance « effet de matière » qui rend une belle pièce incroyable. Du sac plage Hula-Hoop aux colliers de perles XXL, la silhouette est graphique, on joue avec la taille, la forme ou la matière (translucide, rigide ou plissé).

 

fashion-week-tendances-defiles-printemps-ete-2013-19-1390304

La forme de l’escarpin s’inspire des années 20 avec son bout rond et son talon raisonnable, la vraie touche rétro vient de la fine bride autour de la cheville. Une matière noble satinée qui apporte cette touche haute couture à l’escarpin et le transparent qui sculpte le pied. Un accessoire luxueux au glamour très hollywoodien muni de légèreté et de subtilité.

 

 

 

 

 

 

 

 

www.Chanel.accessoire.com

 

 

2 commentaires

  • Répondre avril 24, 2013

    edith

    muy hermoso.
    Me encanta la colección de usted

  • Répondre avril 25, 2013

    Nidal Ghabar

    C est três interressant!!!je l aime!!!

Laissez un message