Les Dandy’s Nights de l’Hôtel Plaza Athénée: l’heure de la 3ème édition a sonné !

Le 14 mars prochain, l’Hôtel Plaza Athénée organise la troisième édition de ses Dandy’s Nights, présentant divers univers destinés aux hommes élégants.

Fort de son positionnement « Haute Couture » – pleinement légitimé par sa localisation, son service sur-mesure et la multitude des «petites mains » qui y travaillent – l’Hôtel Plaza Athénée a en effet décidé de s’adresser à la gent masculine en réunissant une quinzaine de maisons issues d’univers variés, mais ayant toutes un point commun : un savoir-faire unique au service de l’homme. Les maisons qui présentent leurs univers s’adressent toutes à un homme moderne, résolument ancré dans son temps.

 

chemise Daniel Levy, lunette Ateliers Baudin, montres FP Journe, Bocache et Salvucci

 

Construites comme un parcours au sein de l’hôtel, les Dandy’s Nights mènent les invités de l’entrée de l’hôtel du 27 avenue Montaigne au 1er étage. En suivant l’itinéraire à travers les appartements haussmanniens, les hôtes découvrent les scénographies et ateliers des différentes maisons, telles que Daniel Lévy chemises, Ateliers Baudin (lunetier), FP Journe (montres), Bocache & Salvucci (souliers), Ambassade Excellence, Bang&Olufsen ou encore Cifonelli, sélectionnées pour leur réputation d’excellence ou leur approche unique dans le domaine de la mode, de l’accessoire, de la musique ou des loisirs. Le parcours se termine avec différentes animations tels un «bar à chaussettes», un atelier de patine et un «bar à cravates» pour apprendre l’art de nouer sa cravate comme un Dandy.

 

Cifonelli, Bang & Olufsen, Chapal, Herpet manufacture

 

Très exclusif, cet évènement innove cette année en offrant la possibilité à la clientèle extérieure de venir découvrir les maisons exposantes le mercredi 14 mars en journée !

Be first to comment