LES CHÂLES ICONIQUES DE LA MAISON VUITTON

Du 15 mars au 5 mai, Louis Vuitton s’installe dans l’atrium du grand magasin parisien Printemps avec un concept de pop up store unique. Les textiles de la Maison seront mis à l’honneur dans ce vaste espace central et lumineux, habillé pour l’occasion des imprimés issus de la nouvelle collection.

Mis en vedette, les châles iconiques révéleront de nouveaux motifs ainsi qu’une palette de couleurs vives et des dégradés subtils évoquant irrésistiblement l’arrivée du printemps.

 

 

Pour l’occasion, quatre châles Monogram tie & dye de la nouvelle collection seront à découvrir en avant-première dont le coloris tie & dye orange et bleu, développé en exclusivité pour le Printemps. Cette ode aux couleurs du ciel estival nous entraînera dans le mirage d’un voyage fantasmé, déjà annoncé.

Une scénographie spectaculaire accueillera les visiteurs. Des mini-montgolfières recouvertes des imprimés de la nouvelle collection, léviteront dans l’atrium du Printemps. Pendant toute la durée du pop up store, des animations interactives et ludiques permettront de personnaliser son style.

Be first to comment