Les Balenciaga Track, vous donnent rendez-vous au Selfridges corner shop de Londres

Présentées pour la première fois lors du défilé automne-hiver 2018, les Balenciaga Track seront exposées au Selfridges Corner Shop  du 3 au 23 septembre aux cotés de nouvelles œuvres de Mark Jenkins.

La chaussure BALENCIAGA TRACK, lancée en quatre couleurs, est la prochaine chaussure high-tech de la directrice artistique Demna Gvasalia.

 

 

En superposant des éléments de haute performance d’équipements de randonnée et de course à pied, le design est à multiples facettes, à la fois en termes d’apparence et de fonction.

 

Du 23 août au 3 septembre, via le site dédié balenciagatrack.com, les clients peuvent pré-sélectionner des articles de la collection BALENCIAGA TRACK pour femmes et hommes en quantité limitée et réserver pendant une période donnée, pour participer au lancement de BALENCIAGA TRACK.

 

 

Les créneaux horaires disponibles seront ajoutés régulièrement sur balenciagatrack.com. À compter du jour de l’ouverture, les clients ne pourront plus présélectionner des articles, mais uniquement des créneaux horaires. L’inscription est nécessaire pour accéder à l’événement.

 

Le Selfridges Corner Shop est situé à Selfridges, au 400 Oxford Street, Londres, Royaume-Uni.

Be first to comment