Les accessoires Louis Vuitton automne hiver 2019: combinaison des codes iconiques de la Maison

Pour l’Automne-Hiver 2019, les accessoires Louis Vuitton combinent avec esprit les codes iconiques de la Maison.

Pièce intemporelle, le châle Monogram affirme une nouvelle liberté et trouve des portés versatiles. Réinterprété en tie & dye, il célèbre les couleurs de l’été indien. Rehaussé d’applications techniques 3D pour un effet trompe-l’œil aux motifs signatures Louis Vuitton, ou d’applications de soie dans un esprit upcycling pop, il réinvente l’idée du patchwork artisanal. En version XXL, un carré de soie plissée double face habille joliment la silhouette.

Twistée, la soie se décline également dans des bijoux fantaisie : des bracelets fins ornés de charms et un collier ras du cou poids plume.

 

 

Les bijoux fantaisie jouent avec les signatures Louis Vuitton. Portée seule en statement piece en version XL ou par paire dans une taille mini, une boucle d’oreille associe le V de la Maison avec des pierres semi-précieuses. Des sautoirs longs et courts, à porter seul ou en accumulation, allient des charms blasons émaillés et strassés, dont les maillons sont inspirés
des serrures des malles.

Le cuir côtoie la toile Monogram dans une nouvelle ceinture fine et réversible. Son fermoir-bijou iconique inspiré du sac Dauphine de la collection PrintempsÉté 2019, propose une signature discrète. Nouvel accessoire, le porte iPhone se suspend autour du cou comme un authentique bijou techno en silicone. Il rythme la silhouette de façon ultracontemporaine et novatrice, associant parfaitement le style et la fonctionnalité. Les lunettes de soleil affichent une forme sculpturale.

Véritable prouesse technique, ce modèle poids plume de forme profilée propulse les accessoires en direction du futur.

 

 

En version XXL, un carré de soie plissée double face habille joliment la silhouette.

Nouvel accessoire, le porte iPhone se suspend autour du cou comme un authentique bijou techno en silicone.

Les lunettes de soleil affichent une forme sculpturale. Véritable prouesse technique, ce modèle poids plume de forme profilée propulse les accessoires en direction du futur.

Be first to comment