Le Style talk signé Caroline de Maigret

Mercredi 22 novembre à 17h30 au Water Bar de colette, la journaliste Alice Pfeiffer a reçu l’ambassadrice et porte-parole de CHANEL, Caroline de Maigret, pour une conversation autour du style.

 

 

Caroline de Maigret et Alice Pfeiffer ont exploré les pistes pour imaginer la mode comme le point de départ d’un récit personnel, l’opportunité de célébrer ses différences et de se définir véritablement.

L’icône du style parisien a dévoilé sa manière d’envisager le vêtement comme un moyen de se mettre en valeur en faisant oublier ses défauts, une carapace, un révélateur d’assurance mais aussi le reflet de sa personnalité pour permettre aux autres d’en apprendre davantage sur soi.

 

 

Caroline de Maigret a confié l’importance d’avoir dans son dressing des pièces maîtresses à marier à des pièces plus basiques et de jouer sur les contrastes en mélangeant les genres, les matières et les formes ; pour elle, s’habiller est avant tout s’amuser et se sentir bien.

Elle a également partagé sa conception du luxe qu’elle associe au temps précieux, à une matière noble, une coupe impeccable, une émotion, un rêve, sa vision de la femme CHANEL qui accorde la plus grande importance au détail et de la femme française qui sait faire évoluer son style en fonction de son âge ; enfin elle a évoqué son rôle sur les réseaux sociaux qui lui permet aujourd’hui d’être entendue en plus d’être vue.

 

 

#CHANELatcolette

Be first to comment