LE PODCAST “DIOR TALKS”

La maison Dior dévoile Dior Talks, une série de podcasts sous forme de conversations, invitant des artistes, des collaborateurs et des ami(e)s complices de la Maison à s’exprimer librement autour de sujets qui sont au cœur de leur vocation, de leurs œuvres et des enjeux de demain, du rôle de l’art aux grandes étapes du féminisme. Une nouvelle façon de s’évader, une parenthèse hors du temps pour se nourrir autrement, se ressourcer, rêver. 

Portée par l’intime conviction que chaque collection permet d’apprendre et de s’interroger, de transmettre et de partager, Maria Grazia Chiuri cultive ses dialogues créatifs en explorant les archives, en questionnant son propre engagement, en mettant en lumière la beauté des cultures, au fil de ses nombreuses rencontres avec des écrivains, des artistes et artisans de différentes origines, de toutes générations. De précieux échanges à la puissance inestimable, décryptée au gré d’entretiens animés par des personnalités singulières – journalistes, historiennes, commissaires – telles Justine Picardie et Katy Hessel.

Bienvenue dans ces traversées sonores où le temps semble suspendu, où le son fait sens, où l’imaginaire est plus fort que l’image, où la réflexion est ouverte, curieuse, transformée, enrichie par la magie de ces transmissions. 

Des instants privilégiés célébrant la passion et la pensée en mouvement de ces créatrices-conteuses qui font de Dior ce laboratoire d’innovations habité d’un perpétuel souffle d’audace.

Be first to comment