LE MARATHON DE MILAN ET EA7 EMPORIO ARMANI POUR LA DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE

EA7 Emporio Armani et RCS Sport renouvellent leur partenariat pour la 18ème édition du marathon de Milan. La ligne de sport créée en 2004 sera, pour la deuxième année consécutive, le sponspor technique d’un des événements sportifs les plus importants organisés par SSD RCS Active Team, et qui aura lieu le 8 Avril 2018 prochain, dans le cœur de Milan.

 


« Après le succès de la dernière édition du marathon de Milan, j’ai le plaisir d’annoncer que nous renouvelons notre sponsoring pour la course, que j’ai d’ailleurs toujours suivi avec intérêt et curiosité. J’aime le sport et je suis heureux de participer à un événement aussi important pour Milan, une ville dynamique et énergique qui devient, j’en suis convaincu, de plus en plus internationale » confie Giorgio Armani.

 

 

En plus d’être sponsor de la compétition milanaise, EA7 Emporio Armani va concevoir le design des t-shirts techniques pour les coureurs qui seront en deux couleurs – une pour le marathon et une pour le relais – et qui seront portés par tous les participants à la course, professionnels et amateurs, tout au long des 42km de parcours jusqu’à la ligne finale.

La collaboration entre le marathon de Milan et EA7 Emporio Armani incarne l’équilibre parfait entre le sport et la mode, entre élégance et entrainement athlétique, haussant la course à une discipline majeure parmi les différentes activités sportives, et couronnant Milan comme capitale italienne de la course à pied.

 

L’inscription à la 18ème édition du marathon de Milan est actuellement disponible sur le site officiel : www.milanomarathon.it

 

Be first to comment