Le Gucci Masters de Paris

 

 

C’est dans l’allure équestre et le glamour de l’équitation que Guccio Gucci puise son inspiration en créant sa marque en 1921. Aujourd’hui la bande verte et rouge, emblème de la marque représentant  sanglons et mors de cheval, porte toujours les valeurs originelles de la célèbre griffe italienne. Et c’est dans cet esprit de tradition que se tiendra la compétition équestre la plus prestigieuse: Le Gucci Masters de Paris du 2 au 4 décembre. 

Les meilleurs cavaliers du monde se rassembleront pour ce grand challenge dont tous les bénéfices seront reversés à l’association mondiale des Amis des Enfants (fondée par la princesse Grâce de Monaco).

Pour celles que l’équitation laisse de marbre, sachez que la marque installera une boutique éphémère avec en exclusivité la ligne conçue pour les 90 ans de la Maison, des bottes réalisées sur commande et d’autres goodies à découvrir sur place.

Et Lorsque le sport et la mode se rassemblent au profit d’une bonne cause cela donne envie de se mettre en selle !

 

Gucci Masters, du 2 au 4 décembre, au sein du parc des expositions de Paris Nord, Villepinte. ( en parallèle du salon du cheval).

1 commentaire

  • Répondre novembre 28, 2012

    Cambres Hannah

    Bien hâte de voir le Gucci . !:D

Laissez un message