le Comité Montaigne fête les Vendanges 2019

Depuis plus de 30 ans, l’Avenue Montaigne, la rue François 1er et la rue de Marignan fêtent les Vendanges. Cette année, les festivités se tiennent du 10 au 13 septembre 2019.

 

Créées en 1985 sur l’initiative de Nathalie Vranken et organisées tous les deux ans, les Vendanges de l’avenue Montaigne et de la rue François 1er se déroulent le temps d’une soirée du mois de septembre, période emblématique pour le vignoble français. Un événement désormais inscrit dans l’agenda de la société parisienne comme le temps fort de la rentrée ! Les Maisons du Comité Montaigne convient les plus grands noms du vin et de champagne pour célébrer un événement festif le temps des « Vendanges ». Cette année, cet événement se réinvente avec un programme ludique et festif du 10 au 13 Septembre 2019 avec un point d’orgue le Jeudi 12 Septembre pour une soirée d’exception accessible grâce à des bracelets exclusifs par Maison.

Comme chaque année, Paris accueillera en septembre la Fête des Vendanges. Il y a celle de Montmartre bien sûr, surement la plus célèbre, mais le Triangle d’Or fête aussi les Vendanges.

Pour cela, il fallait être au rendez-vous du mardi 10 au vendredi 13 septembre 2019 sur l’Avenue Montaigne, la rue François 1er et la rue de Marignan.

 

 

 

Be first to comment