LE BAIN J’ADORE

Prendre un moment de délicatesse pour soi, dans un bain divin juste pour soi. J’adore propose un nouveau rituel de bain, une parenthèse hors du temps ponctuée de textures sensorielles.

 

 

Le rituel de bain J’adore s’orchestre en plusieurs moments avec l’Huile de douche et bain, délicatement moussante et parfumée, le Lait Sublime pour le corps enrichi en nectar de coton suivi de la Gelée d’or qui illumine la peau de ses particules d’or.L’Huile de Douche et Bain nettoie, sublime et parfume délicatement la peau des notes florales et enveloppantes de J’adore. Sa texture huile fond sur la peau avant de se transformer en une mousse fine au contact de l’eau. Quelques gouttes directement dans l’eau du bain permettent de prolonger ce moment de plaisir. Inspirée de l’amphore de J’adore, l’huile de douche se pare d’un collier souple et fluide, tel un bijou délicat dansant au cou d’une femme. 

Doux et lacté, le Lait sublime J’adore enrichi en nectar de coton et en extraits de fleurs de jasmin hydrate et sublime la peau. Délicatement parfumé, ce lait pour le corps restitue avec subtilité le sillage de J’adore. 

Fraîche et illuminée de nacres et de particules d’or, la Gelée d’Or sublime et satine la peau. Appliqué en touches, ce gel scintillant pour le corps parfume délicatement la peau des notes florales de J’adore. Inspirée de l’amphore de J’adore, la Gelée d’or se pare d’un écrin de verre rond et généreux surmonté d’un capot doré.

« J’adore est un parfum extraordinaire car il relève le défi d’être facilement séduisant tout en ayant une signature originale. D’être charnel sans être pesant. C’est une composition qui allie les contraires, qui fait de notes florales iconiques un ensemble attirant, inédit et mystérieux. J’adore invente une fleur qui n’existe pas. » François Demachy, Parfumeur-Créateur de la Maison.

Be first to comment