L’Avenue Montaigne s’illumine de mille feux pour Noël

L’Avenue Montaigne s’illumine de mille feux pour célébrer les fêtes de Noël et c’est l’animateur Stéphane Bern qui lançait les festivités le 17 novembre à 19h, du haut des marches du Théâtre des Champs-Elysées, au 15, avenue Montaigne (VIIIe).

 

 

Depuis 22 ans, les créateurs sont invités à présenter une version personnalisée du célèbre sapin de Noël lors d’une grande expo-vente au Théâtre des Champs-Elysées. Cette année, les créateurs ou Maisons du Comité Montaigne ont revisité le thème « SAPIN VERT & FLOCONS d’OR ».

Les œuvres ont fait l’objet d’une vente aux enchères orchestrée par Maître Pierre Mothes, commissaire priseur, vente sur inscription qui a eu lieu le vendredi 17 novembre 2017 à 20h. Puis, les samedi 18 et dimanche 19 novembre 2017, les sapins ont été mis en avant dans le Théâtre des Champs-Elysées, pour un moment de magie dans Paris.

Le Comité Montaigne présente ses Sapins de Noël des Créateurs, qui ont été exposés devant le théâtre les 18 et 19 novembre et vendus aux enchères au profit de la recherche contre le cancer. Chaque sapin a été pensé et décoré par une des célèbres maisons de mode du Comité de l’avenue Montaigne parmi lesquelles Chanel, Christian Dior ou encore la griffe Pucci.

*Les illuminations de Noël 2017 de l’avenue Montaigne, auront lieu du 17 novembre au 25 décembre 2017 sur l’avenue Montaigne, dans le 8° à Paris

Stéphane Berne, parrain de l’événement

Chantal Thomass

Jean-Paul Gaultier

Alie Mahdavi

Chantal Thomass

Christian Ghion

Dior

Elie Saab

Eymeric François

Francis Kurkdjian

Gustavo Lins

Guy Laroche

Hélène Jousse

India Mahdavi

Jean-Charles de Castelbajac

Jean-Jacques Ory

Jean-Paul Gaultier

Jean-Claude Jitrois

Jeanne Susplugas

Mathilde de L’Ecotais

Olivia Putman

Olivia Putman

Olivier Theyskens

Philippe Ferrandis

Prada

Ruben Alterio

Sascha Nordmeyer

Sylvain Le Guen

Ungaro

Be first to comment