Dior installe un pop-up store à Mykonos

C’est à Mykonos, dans le Nammos village bordé par la mer bordé par la mer, que la maison a ouvert un pop up store depuis le 15 juin.

Sa façade blanche, fait référence à l’architecture authentique des îles grecques des Cyclades, et ses lignes géométriques épurées se fondent dans une nature préservée.

On y retrouve des pièces exclusives imaginées par Maria Grazia Chiuri. L’inscription « j’adore Mykonos » est tricotée sur les bodys à rayures ou sur des pulls en cachemire à porter avec les modèles de jupes plissées en tulle. Cinq foulards Mitzah en twill de soie et quatre étoles en coton reprennent cette signature inédite.

Le cabas de la maison, le Dior Book Tote, a été brodé du nom de la ville tandis que les bracelets, les sandales et les ballerines ont été tissés d’un « Christian Dior Mykonos ».

Trois pochettes zippées en toile Dior oblique, deux visières DiorClub1, ainsi que le sac DiorAddict à accessoiriser avec l’une des cinq bandoulières disponibles seront également dévoilés en avant-première dans la boutique.

Be first to comment