LA MAISON DIOR COLLABORE AVEC PEDRO ALMODÓVAR POUR LE FILM JULIETA

L’actrice Michelle Jenner est vêtue de créations de la Maison dans le film Julieta de Pathé Distribution réalisé par Pedro Almodóvar.

Julieta, c’est l’histoire d’une femme au destin dramatique, abandonnée par sa fille, Antía, au décès de son mari. Quelques années plus tard, une rencontre fortuite entre l’héroïne et l’amie d’enfance de sa fille, Bea, interprétée par Michelle Jenner, est un électrochoc. Bouleversée, Julieta va alors écrire une longue confession à Antía qui se transforme en un prodigieux flashback où tout semble faire partie d’un mythe, d’un conte. Pedro Almodóvar, avec ce film, navigue entre le rêve, l’univers technicolor des souvenirs et la réalité, où le manque et la souffrance rendent le monde plus gris. Adriana Ugarte et Emma Suárez qui incarnent respectivement la Julieta d’hier et d’aujourd’hui, se livrent ainsi à une véritable performance artistique dans ce drame conjuguant amour et culpabilité. En compétition pour le Festival de Cannes 2016, ce film est une adaptation de trois nouvelles du recueil Fugitives de l’écrivain Alice Munro. Fort de son succès en 1991 avec Talons Aiguilles, le réalisateur espagnol Pedro Almodóvar signe son vingtième long métrage sur fond de mystère. À travers ce film, Dior écrit une nouvelle page de l’histoire qui lie depuis toujours la Maison au monde du septième art et aux plus grandes stars.

?® El Deseo, D.A., S.L.U. Photos Manolo Pavon-3 ?® El Deseo, D.A., S.L.U. Photos Manolo Pavon-2 ?® El Deseo, D.A., S.L.U. Photos Manolo Pavon-1

Commentez le premier !