La Cour… jardin d’hiver : entre glisse et délices !

Du dimanche 24 novembre 2019 au dimanche 2 février 2020, les clients de l’Hôtel Plaza Athénée se verront transportés comme chaque année dans un univers enchanteur aux couleurs de Noël : la Cour Jardin de l’hôtel accueillera en effet une patinoire de près de 100 m², destinée aux enfants de 3 à 12 ans !

 

 

Pendant que les petits se divertiront en toute sécurité – en présence d’un professeur qualifié -, les parents pourront déguster les créations d’Angelo Musa, Chef Pâtissier Exécutif, dans la Galerie, tout en gardant un œil sur leurs chères têtes blondes : pour cela, il leur sera possible de réserver en galerie dès le 24 novembre une formule goûter à 60 euros par personne, accompagnée d’une boisson chaude. Cette offre, valable sous réserve de disponibilité, donne accès à la patinoire à deux enfants. Un bonheur pour les petits comme les grands !

 

 

Grande nouveauté cette année, un charmant chalet prendra place autour de la patinoire pour permettre aux parents et aux plus petits de déguster- sur place ou à emporter – quelques douceurs et autres spécialités de Noël : de succulentes gaufres «minute», des cookies, un pain d’épice ou le cake marbré d’Angelo Musa et Alexandre Dufeu seront en effet proposés, mais également la brioche au chocolat ou le gourmand kouglof – en part individuelle ou en format familial – de Guillaume Cabrol… Thé, café, vin chaud ou bien encore Champagne viendront parfaire cette offre festive. Entre glisse et délices, voilà un lieu qui vous permettra de céder avec plaisir à tous leurs caprices !

 

La patinoire & le chalet seront ouverts du mercredi au dimanche, de 15h à 19h et tous les jours pendant les vacances scolaires.Les enfants ne pourront être plus de 10 sur la patinoire. Les patins, gants, casques leur sont fournis gracieusement.

Be first to comment