LA CATHERINETTE 2014

Voici la 25 ème edition des Catherinettes !
Aujourd’hui , lundi 24 novembre , notre équipe du Guide de l’Avenue Montaigne Paris a participé à cet incroyable événement des Catherinettes .
Cette année , le Comité Montaigne a choisi le célèbre Théâtre des Champs-Élysées pour élire la catherinette 2014 avec la participation des plus grandes maisons de l’Avenue Montaigne .
Chanel , Dior , Nina Ricci , Emanuel Ungaro , la Maison Blanche et l’Institut Supérieur de Marketing et du Luxe ont participé à l’événement .
Chaque maison à crée un chapeau différent , faisant preuve d’une grande imagination .
Vert , jaune et blanc étaient les couleurs principales.
La maison Dior , avec son élégance qui lui est propre , à évoqué le thème floral en utilisant des roses et des pâquerettes , et ont opté pour une couronne vintage .
La maison Ungaro à utilisé une matière plastique , avec de hortensias , des grappes de raisons et des pétales et pour cela , a reçu le prix du jury .
Nina Ricci a choisi de créer une combinaison entre des chaussures , des sacs , des accessoires et un chapeau .Dans un style parfait , les deux filles ayant défilé pour Nina Ricci avaient des chapeaux ornés de pierres précieuses .
La surprise était l’Institut Supérieur de Marketing et du Luxe ! En choisissant le thème Bonnie and Clyde , ils ont revisité les années 20 avec un chapeau orné de plumes et de papillons .
Le restaurant La Maison Blanche a reçu le prix du chapeau le plus spectaculaire .
Mais le meilleur est à venir … Chanel nous a tous enchantés avec son thème des Super-héros .Un triomphe d’imagination: Batman , Superman , Wonderwoman , Astérix .
Comme à son habitude , la maison Chanel a fait un sans faute en recevant  » le premier prix « .
Félicitations les juges , et à l’année prochaine …
papiles prixnina riccipres
jiwo
5
3
4cwo2

Commentez le premier !