LA CAMPAGNE DIOR HOMME BLACK CARPET FALL 2017

L’acteur britannique Robert Pattinson , ambassadeur de Dior depuis 2013 , apparait dans la campagne Black Carpet Fall 2017 de la maison de couture française .

Réalisés à Paris , la nuit , par Karl Lagerfeld , les clichés mettent l’accent sur la personnalité magnétique et le charisme du héros de  » Twilight « .

Cette campagne s’inscrit dans la continuité des photos présentées pour promouvoir la collection printemps-été 2017 de la Maison Dior .

Kris Van Assche a conçu cette ligne Black Carpet comme un lien entre le vestiaire masculin du soir et le côté plus rebelle de ses inspirations issues de la rue ou du sportswear :

l’art du Tailoring Dior homme et le savoir-faire technique des matières jouent les contrastes avec des pièces ou des détails plus décontractés .

Dans le même esprit , les images de Karl Lagerfeld mettent en opposition silhouettes portées et scènes de la ville lumière by night .

Comme un rayon clair-obscur , le regard intense de Robert Pattinson , égérie Dior homme , superpose sa profondeur à la justesse de pièces intemporelles .

Be first to comment