Kristen Stewart égérie pour le parfum Gabrielle Chanel

L’actrice Kristen Stewart fait partie de la famille Chanel depuis 2013. En effet, on se rappel de son premier statut d’égérie de la maison de couture française en 2013, suite à son départ de Balenciaga. Depuis nous avons pu la retrouver dans une multitude de campagnes Chanel telles que pour les collections Métier d’Art en 2013 ou plus récemment en 2016, mais aussi pour le cosmétique avec la campagne Rouge Allure INK ou encore dans des campagnes telles que Once and Forever en 2015 ou CHANEL, QUI ESTGABRIELLE sortie en avril dernier.

L’actrice de 27ans qui s’est fait connaitre grâce à la saga des films Twilight aux côtés d’autres acteurs qui se sont également imposés dans l’univers de la mode (Robert Pattinson, Dakota Fanning) séduit le public et a su également séduire l’exigent Karl Lagarfeld.

« Karl m’a toujours, depuis le début, fait sentir que rester moi-même était la bonne chose à faire, a-t-elle confié au magazine. Et dans le monde de la mode, c’est rare. C’est un artiste compulsif et obsédé, et c’est contagieux. Et il est gentil. Ce n’est pas pour rien qu’il est ce qu’il est. Je me sens très chanceuse d’être si souvent en sa présence »

Kristen Stewart pour le magasin V

La maison Chanel a présenté en avril 2017 sa campagne pour le nouveau sac GABRIELLE à travers 4 films où l’on pouvait retrouver des membres de la famille Chanel tel que Pharrell Williams, Cara Delevigne et Caroline de Maigret. Kristen Stewart était le personnage central du premier film de cette saga en 4 épisodes. L’actrice semblait interpréter son propre rôle, rebelle, sauvage, toute en élégance et le résultat final de ce premier film à fait l’unanimité.

Chanel a choisi une fois encore de faire appel à la jeune actrice pour incarner le rôle de GABRIELLE CHANEL dans une campagne pour le nouveau parfum « Gabrielle ».  Le choix qui a été porté vers Kristen Stewart apparait presque comme une évidence. En effet, Gabrielle Chanel était admirée car elle à elle seule l’insoumission, la liberté, la passion et l’allure… Ce qui nous rappelle  le profil de Kristen Stewart ! Une évidence qui nous fait espérer une campagne digne de l’image de Gabrielle Chanel.

Be first to comment