Keira Knightely sous l’objectif de Mario Testino pour Coco Crush

Si nous devions la décrire en quelques mots, nous dirions qu’elle est symbole de beauté et d’élégance intemporelle.

 

Keira Knightely incarne depuis déjà quelques années, la Chanel girl. Ambassadrice de « Coco Mademoiselle » et de « Rouge Coco », celle-ci s’offre un triplé gagnant avec la collection « Coco Crush ». C’est donc en égérie adorée de la maison CHANEL, que Keira Knightley apparait inévitablement sur la campagne CHANEL joaillerie Automne-Hiver 2016/2017, sublimée par la collection « Coco Crush ».

 

unnamed-copie-copie-copie

By Mario Testino

Ce cliché réalisé par Mario Testino, lève une partie du voile sur la collection Automne-Hiver 2016/2017. En effet, pour les besoins de la ligne de joaillerie Coco Crush l’actrice britannique a de nouveau joué les égéries, sous l’objectif du légendaire photographe Mario Testino. Toute de noir vêtue et les cheveux relevés en chignon, naturellement élégante, Keira Knightley prend la pose à la façon d’une Gabrielle Chanel des temps modernes, sophistiquée et affirmée.

Bagues et manchettes en or et argent incrustées de diamants, arborent également un lion graphique, autre symbole récurrent dans l’histoire de la maison. La ligne a tout simplement tout pour plaire. Une élégance simple qui colle parfaitement au style de l’égérie maison, parfaite de raffinement en toutes circonstances.

 

unnamed-copie-copie

 

Lancée en 2015 et entièrement articulée autour du matelassé, l’un des motifs emblématiques de la maison Chanel, la collection Coco Crush s’enrichit cette année de nouveaux modèles exceptionnels. Tout en conservant une variation sur le thème du matelassé, cette nouvelle collection « Coco Crush » reprend les lignes qui ont fait son succès lors de son lancement au printemps 2015. Déclinaison bien plus précieuse encore, nos nouveaux crushs se piquent de diamants, version pavage intégral ou constellation plus ou moins discrète. Un style résolument moderne mais aux accents intemporels qui se décline en bagues à accumuler, en collier et en manchette.

 

portrait-crush-2

 

Rendez-vous à la rentrée 2016 pour découvrir l’intégralité de la campagne « Coco Crush » avec Keira Knightley.

Be first to comment