KATE MOSS EGERIE DE LA CAMPAGNE GIORGIO ARMANI AUTOMNE / HIVER 19/20

Lumière et personnalité. La nouvelle campagne publicitaire, réalisée par les photographes Mert Alas et Marcus Piggot, qui ont déjà collaboré avec Giorgio Armani dans le passé, résume le minimalisme vibrant, incandescent et irisé qui est le style essentiel d’Armani – un langage dans lequel la tenue devient un personne – dans des cadres purs et concentrés, où même le noir et le blanc confèrent une impression de couleur.

Des lumières vives traversent la toile de fond environnante pour la transformer en un espace essentiel et luxueux, accentuant la figure émergente de Kate Moss. Première interprète du style Armani, à laquelle sa présence sensuelle fougueuse et libre d’esprit est mise à profit, Kate Moss se démarque en tant que femme d’une beauté singulière, dont la personnalité et l’énergie se distinguent de manière décisive des tendances à la mode.

À ses côtés, un casting masculin avec Daisuke Ueda et Thijs Stenneberg, modèle de la sélection de vêtements pour hommes de la collection Giorgio Armani automne / hiver 2019/20, présentée pour la première fois avec la collection pour femme, en février dernier à Armani / Silos. Chaque image est un portrait unique où les tenues aux teintes bleues infinies, accompagnées de gestes et de mouvements, tracent un contour saisissant d’élégance essentielle et raffinée sur des personnages débordant de caractère.

Be first to comment