Jimmy Choo choisi Dakota Fanning comme nouveau visage

La marque italienne Jimmy Choo a dévoilé le nouveau visage de la collection printemps été 2017, Dakota Fanning.
Dakota Fanning est une actrice américaine de 23 ans connu notamment dans des films tels que twilight (écrit par  ‎Stephenie Meyer), la guerre des mondes (réalisé par Steven Spielberg) ou plus récemment,  American Pastoral (réalisé par Ewan McGregor).
Elle est généralement connue pour prendre des rôles de films qui n’incarnent pas le glamour mais qui montrent d’elle une forte personnalité face à l’objectif.
 
Dakota Fanning a mené un journal de style pour la collection printemps été 2017 de Jimmy Choo. En effet, la jeune actrice s’est associée à Jimmy Choo pour un «  journal de style » où elle a rappelé son premier souvenir de tapis rouge à la première du film I Am Sam.
La jeune actrice y fait également des petites confessions dont certaines montrent son attirance pour le monde de la mode dès son plus jeune âge.
« Mon souvenir le plus ancien dans la mode c’est lorsque je mettais les talons de ma tante quand je lui rendais Visite à Miami », explique-t-elle dans une interview pour le site Web de la maison Jimmy Choo. « J’avais environ deux ans, et apparemment j’ai insisté pour les porter absolument partout pendant tout le voyage. »
L’actrice, a été choisie par la marque pour modéliser la prochaine collection de chaussure et Dakota est tout simplement superbe dans un éventail de robes d’une élégance indéniable.
Retrouvez également les coulisses du photoshoot de Dakota Fanning pour la maison Jimmy Choo, à travers une vidéo (ci-Dessous).

Be first to comment