Jil Sander quitte Jil Sander

Jil Sander quitte Jil Sander, alors que la maison s’apprête à rouvrir ses porte avenue Montaigne, la créatrice allemande décide elle de la refermer pour la troisième fois, laissant derrière elle la marque crée en 1968. Après le décollage des créations grâce a Raf Simmons en 2005, on se demande qui saura reprendre le style épuré et noble de la maison. En si nous ne pouvons vous éclairer encore sur le mystérieux successeur, nous pouvons déjà vous présenter la nouvelle boutique.

 

 

 

Suivant la vision de la marque de Mme Sander, la boutique sur deux étages exprime le dévouement inconditionnel au design et à la pureté contemporaine.

 

Un agencement spatial réinterprété et un nouveau concept d’éclairage ont été élaborés pour améliorer la luminosité de l’espace.

Le rez de chaussée dispose désormais d’un espace dédié aux chaussures ainsi que des portants en nickel offrant une large gamme de prêt à porter pour femme et des accessoires.

 

Un escalier original en bois de chêne – à la structure en colimaçon particulière, mène au deuxième étage où les collections féminines et masculines sont à l’honneur.

Le concept du magasin reflète l’esthétique de Jil Sander : un design unique et une discrète élégance informelle.

 

Jil Sander Paris,56 Avenue Montaigne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentez le premier !