Jennifer Lawrence, sublime pour la maison DIOR

Ambassadrice de charme pour la marque, Jennifer Lawrence est une nouvelle fois sous les projecteurs de la campagne de maroquinerie de la maison Dior.


C’est dans un studio new yorkais baigné de lumière que Jennifer Lawrence prend la pause devant l’objectif de Patrick Demarchelier, fidèle collaborateur de la maison. L’actrice blonde, lovée dans un fauteuil blanc, regard face à la caméra, se révèle plus femme et élégante que jamais autour des derniers sacs de la maison Dior.

 

DIOR_CAMPAIGN_Jennifer Lawrence_AW16_3_DIOREVER

 

Tour à tour c’est vêtue de gros pulls en maille, d’une longue veste léopard ou un manteau blanc texturisé sans rien dessous… Que la star s’affiche tout naturellement et en sobriété pour sublimer comme il se doit les deux sacs réinventés de la marque : Diorama et Diorever.

 

Une fois encore, Jennifer Lawrence incarne la nouvelle campagne Dior. Démonstration d’élégance autour des derniers sacs de la marque.

 

Une nouvelle collection à la pointe de l’élégance

Ces sacs imaginés durant les dernières années par la marque française s’offrent une deuxième jeunesse. Dotés de la capacité à être la pièce indispensable pour compléter un look, ces derniers ont la particularité d’avoir plusieurs facettes.

 

DIOR_CAMPAIGN_Jennifer Lawrence_AW16_1_DIOREVER

 

A la fois Ultra moderne lorsqu’il s’habille d’or, rétro cool lorsqu’il joue à fond sur le monogramme en relief, classique mais féminin quand il s’entiche d’un foulard pour lui donner une allure beaucoup plus décontractée, le nouveau sac Dior est à l’image de son égérie ; à la fois élégant et contemporain : parfaitement dans l’air du temps.

Diorama bag in burgundy pink and beige tufted Dior Oblique canvas

Mini Diorever in marigold orange taurillon

Diorama satchel in black blue and beige tufted Dior Oblique canvas

 

 

C’est encore une fois un sans faute pour Jennifer Lawrence qui s’installe peu à peu dans le team des filles Dior les plus emblématiques aux côtés de Natalie Portman ou Rihanna.

Aurons-nous la chance de la croiser, début octobre lors de la Fashion Week parisienne? Aux côtés de Marion Cotillard, Natalie Portman ou encore Emilia Clarke, la maison Dior sait s’entourer des plus élégantes égéries !

Be first to comment