Il est l’heure de jouer « le Jeu » avec Georgio Armani

Le Jeu est un sac à main souple, mais au caractère affirmé. Il fait partie de la collection Automne/Hiver 2017-18 de Giorgio Armani.

Élégant et fonctionnel, son nom, Le Jeu, évoque la polyvalence et la nature ludique de ce sac.

 



Il peut se porter sur l’épaule, le bras, ou encore, grâce aux anneaux en cuir situés sur les poignées, à la main. Une fois de plus, sa forme souligne l’esprit polyvalent du style : portez-le avec les côtés sortis pour obtenir plus d’espace, ou rentrés pour une allure plus élégante et discrète. Les décors en option renforcent l’idée de jeu et ajoutent une touche personnelle : la pièce en cuir stylisée évoque une cravate empruntée au style masculin. Le sac intérieur est quant à lui pratique et multifonctionnel, en cuir nappa, avec une fermeture en lacet, et fait également office de trousse à maquillage ou de sac seau compact.

Le Jeu, avec sa forme en seau, est en cuir de veau au tannage végétal, et arbore une allure classique. Cependant, d’autres versions inspirées par la collection du défilé sont également disponibles, avec notamment un sac en cuir nappa souple et un maxi nœud central, ou encore des imprimés graphiques.

Be first to comment