GUCCI PRESENTERA SA COLLECTION « EPILOGUE » EN LIVE STREAMING

Gucci a le plaisir de vous annoncer que son directeur de la création, Alessandro Michele, présentera sa collection « Epilogue » sous forme d’ un live streaming accompagné d’un reportage narratif.

Cet événement sera diffusé le vendredi 17 juillet 2020, dernier jour de la Fashion Week digitale de Milan, sur différentes plateformes à travers le monde. Le reportage sera quant à lui diffusé à 14 heures au cours du live streaming de 12 heures qui débutera à 8 heures, heure de Paris.

Comme annoncé précédemment, Alessandro Michele voulait écrire un épilogue, le chapitre final d’un fil narratif qui avait vu le jour lors de son dernier défilé, « An Unrepeatable Ritual », où il célébrait la magie de la mode en levant le voile sur les dessous de ces liturgies.

Le 17 juillet, il présentera le dernier acte de cette odyssée à travers une expérience plus ludique visant à bouleverser les règles et perspectives traditionnelles de la mode.

Avec le casting sélectionné au sein du studio de création, cet « Epilogue » sera révélé dans un défilé mixte, et préfigurera ce que sera le futur proche, voire imminent.

L’événement complet, y compris le streaming live de 12 heures comprenant le reportage exclusif, sera diffusé à partir de 8 heures sur Gucci.com, YouTube, Twitter, Weibo et l’application Gucci, et à partir de midi sur la page Facebook de Gucci.

Le reportage sera diffusé à 14 heures sur Gucci.com, YouTube, Twitter, Instagram, Facebook, Weibo, l’application Gucci et les chaînes officielles de la CNMI.

Be first to comment