GUCCI PRESENTERA SA COLLECTION CROISIÈRE 2021 À SAN FRANCISCO

Gucci a le plaisir d’annoncer que sa collection Croisière 2021 sera présentée dans la ville de San Francisco le lundi 18 mai 2020.

Le directeur de la création Alessandro Michele a choisi la ville de Californie du Nord pour son histoire comme centre d’activisme libéral. Melting pot culturel et cadre de nombreux moments historiques qui ont façonné le monde, San Francisco est un symbole de liberté, où des antidotes à la discrimination ont été cultivés, semant les graines de la liberté et d’expression personnelle.

Cet esprit représente la vision d’Alessandro Michele pour Gucci: l’acceptation de la diversité et le droit d’être soi-même. Cette présentation de la collection dans la ville lui permettra également de renouer avec sa raison d’être la plus personnelle: une célébration et une validation de l’expression de soi, de l’émancipation et finalement, la liberté.

Le défilé Croisière 2021 fait suite à cinq ans de défilés Croisières organisés dans des lieux historiquement et culturellement importants; la Dia-Art Foundation à New York, le cloître de l’abbaye de Westminster à Londres, la Palatine Gallery au Palazzo Pitti à Florence, la Promenade Des Alyscamps en Arles et les musées du Capitole à Rome.

Be first to comment