GUCCI PRESENTE SA NOUVELLE CAMPAGNE POUR LES MONTRES ET LA JOAILLERIE AVEC CHRIS LEE

La nouvelle campagne pour les montres et les bijoux Gucci avec la célèbre chanteuse et actrice Chris Lee, ambassadrice de la marque, s’inspire de la passion qu’Alessandro Michele, directeur de la création de la Maison, voue aux bibliothèques et à la littérature.

 

Dans le décor de la Biblioteca Casanatense de Rome fondée et ouverte au public en 1701 par les dominicains du monastère de Santa Maria sopra Minerva, Chris Lee incarne une amoureuse des livres qui porte des montres et des bijoux Gucci. Dans les images photographiées et tournées par Colin Dodgson sur une direction artistique de Christopher Simmonds, Chris Lee porte les nouvelles créations horlogères et joaillières de la Maison dans le décor ancien des étagères de livres qui tapissent les murs de la Biblioteca Casanatense. Les images capturent Chris Lee au milieu de magnifiques ouvrages anciens reliés de cuir qui promettent d’enflammer son imagination.

 

En ce qui concerne les montres, Chris Lee présente un modèle Gucci Grip avec boîtier en or jaune PVD gravé du motif GG, cadran à trois guichets (pour les heures, les minutes et la date) et bracelet en or jaune PVD. Sur une autre image, elle porte une G-Timeless Automatic avec boîtier en acier, cadran en onyx noir à motif d’abeille et bracelet en acier. Une troisième image présente une G-Timeless avec boîtier en or jaune PVD, cadran en nylon représentant le ruban web vert-rouge-vert de la Maison brodé d’un motif d’abeille doré et bracelet en cuir blanc. Quant aux bijoux, Chris Lee porte des boucles d’oreilles GG Running en or jaune et une bague en or jaune sertie de diamants, ainsi qu’un collier Gucci Flora avec un bracelet coordonné et des bagues en or blanc serties de diamants.

 

La campagne sera lancée en août.

Be first to comment